école poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

école poudlard

forum rpg
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cours de Défense contre les Forces du Mal a l'extérieur.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jared Duladen
professeur
professeur
Jared Duladen


Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Par-ci par-là
Date d'inscription : 30/10/2007

Cours de Défense contre les Forces du Mal a l'extérieur. Empty
MessageSujet: Cours de Défense contre les Forces du Mal a l'extérieur.   Cours de Défense contre les Forces du Mal a l'extérieur. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:15

Lorsque ses élèves arrivèrent en vue du lac Jared les questionna sur des questions simples:

-Nous y voila,dit-il en s'asseyant, est-ce-que quelqu'un pourrait me dire quel types de créatures vivent dans ce lac?Nous commençons avec du théorique mais bientot nous ferons de la pratiques.

Il observa le lac attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
viktor krum
griffondor
griffondor
viktor krum


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 09/09/2007

Cours de Défense contre les Forces du Mal a l'extérieur. Empty
MessageSujet: Re: Cours de Défense contre les Forces du Mal a l'extérieur.   Cours de Défense contre les Forces du Mal a l'extérieur. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:27

Viktor krum regarda le professeur et réponda a sa question ....

Je dirai des strangulot professeur........

Dit il en le regardant......
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
serpentard
serpentard
Bellatrix Black


Nombre de messages : 566
Localisation : avec ma soeur , narcissa
Date d'inscription : 20/08/2007

Cours de Défense contre les Forces du Mal a l'extérieur. Empty
MessageSujet: Re: Cours de Défense contre les Forces du Mal a l'extérieur.   Cours de Défense contre les Forces du Mal a l'extérieur. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:25

Bellatrix arriva en courrant , eclarlate.
Elle soupira et ajouta au nouveau professeur :
- hey ! vous aurez pu prevenir TOUT les élèves , j'ai fait tout poudlard pour vous trouver !
Et normalement , le cours ne doit pas etre encore commencé !
puisque le cours de potion vient juste d'etre terminé !
si il y a des élèves a cette heure , c'est qu'ils ont
été renvoyé !

Elle lança un regard noir a ginny , krum et hermione .
* sa promet ce professeur !*
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
serpentard
serpentard
Ginny Weasley


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 21/08/2007

Cours de Défense contre les Forces du Mal a l'extérieur. Empty
MessageSujet: Re: Cours de Défense contre les Forces du Mal a l'extérieur.   Cours de Défense contre les Forces du Mal a l'extérieur. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:27

Ginny se remit en colère au parole de béllatrix et a son regard , elle répliqua

- si on a était virez de ce cour absolument nul, c'est pas ton problème !
Revenir en haut Aller en bas
Jared Duladen
professeur
professeur
Jared Duladen


Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Par-ci par-là
Date d'inscription : 30/10/2007

Cours de Défense contre les Forces du Mal a l'extérieur. Empty
MessageSujet: Re: Cours de Défense contre les Forces du Mal a l'extérieur.   Cours de Défense contre les Forces du Mal a l'extérieur. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:49

Jared vit arriver Bellatrix en trombe il souria et dit:

-Et bien,et bien vous devez être Miss Lestrange on m'a beaucoup parler de vous, il semble que vous soyez très douée mais je vous prierais de ne pas agresser les élèves durant mon cour et cela vaut aussi pour touts les élèves dit-il en voyant l'air vengeur de Ginny.Pour ce qui est des horaires de mon cours je m'en excuse mais la prochaine fois je dirai a l'avance où l'on se retrouvera.

Le calme étant revenu il revint a son cour:

-Sinon pour ma question M.Krum a parfaitement répondu,5 points pour griffondor.En fait il existe d'autre créature dans le lacs tels des sirènes ou le calmar géants mais aujourd'hui nous ne nous interesseront qu'aux Strangulots.Comme vous le savez tous les Strangulots ne vivent que dans l'eau et sont très aggressifs, c'est pourquoi il faut évité de se baigner où ils y en a.

Il réfléchit et demanda:

-Les strangulots possèdent des branchies, mais nous sorciers que faisons nous pour pouvoir respirer sous l'eau?Donner moi des moyens magiques et non du matériels Moldus s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
serpentard
serpentard
Bellatrix Black


Nombre de messages : 566
Localisation : avec ma soeur , narcissa
Date d'inscription : 20/08/2007

Cours de Défense contre les Forces du Mal a l'extérieur. Empty
MessageSujet: Re: Cours de Défense contre les Forces du Mal a l'extérieur.   Cours de Défense contre les Forces du Mal a l'extérieur. Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:20

Bellatrix fut contente d'avoir un compliment du genre d'etre douée et souria .
Quand viktor fut gagné des points a sa maison , elle avança vers le professeur encore énervé .

- quoi ? mais , il a rien fait , 5 point a griffondor , bravo !!

Elle tapa dans mains avec un grand sourrir .

- mais c'est injuste ! pff , je suis sur que j'aurait trouvé , moi aussi !

Elle repliqua ses dernières paroles en se vantant .
Revenir en haut Aller en bas
Jared Duladen
professeur
professeur
Jared Duladen


Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Par-ci par-là
Date d'inscription : 30/10/2007

Cours de Défense contre les Forces du Mal a l'extérieur. Empty
MessageSujet: Re: Cours de Défense contre les Forces du Mal a l'extérieur.   Cours de Défense contre les Forces du Mal a l'extérieur. Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:00

Jared dévisagea Bellatrix et répondit:

-Si j'ai donné des points a gryffondor c'est parce qu'il avait parfaitement répondu a ma question,si vous l'aviez fait a sa place j'aurais fais la même chose.D'ailleurs revenons au cours j'ai posé une question,voilà une occasion de gagner des points.
Revenir en haut Aller en bas
hermione
Admin
Admin
hermione


Nombre de messages : 552
Age : 32
Localisation : a la bibliothèque
Date d'inscription : 18/08/2007

Cours de Défense contre les Forces du Mal a l'extérieur. Empty
MessageSujet: Re: Cours de Défense contre les Forces du Mal a l'extérieur.   Cours de Défense contre les Forces du Mal a l'extérieur. Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:35

hermione leva la main si vite qu'elle fit sursauter ginny qui était près d'elle

monsieur on peut également utilisé le sortilège de tête en bulle qui permet de rester sous l'eau aussi longtemps qu'on le souhaite contrairement aux branchiflore qui sont très utile mais offre une autonomie de seulement 1 heurs! On peut également fair une métamorphose en animaux aquatique mais cela reste très compliqué et peut être dangereux si mal éxécuté récita-t-elle !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-rpg.aforumfree.com
Bellatrix Black
serpentard
serpentard
Bellatrix Black


Nombre de messages : 566
Localisation : avec ma soeur , narcissa
Date d'inscription : 20/08/2007

Cours de Défense contre les Forces du Mal a l'extérieur. Empty
MessageSujet: Re: Cours de Défense contre les Forces du Mal a l'extérieur.   Cours de Défense contre les Forces du Mal a l'extérieur. Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:00

*gnagna , gna*

Bellatrix la poussa avec son bras .
- va y , il ne t'a pas interrogé !
Mais , un peu de tenue "miss granger" !

Quand elle vit que le professeur la regarder méchament elle
s'eclipsa plus loin.

* pfff , 5 points a griffondor , j'en suis sur *
Revenir en haut Aller en bas
viktor krum
griffondor
griffondor
viktor krum


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 09/09/2007

Cours de Défense contre les Forces du Mal a l'extérieur. Empty
MessageSujet: Re: Cours de Défense contre les Forces du Mal a l'extérieur.   Cours de Défense contre les Forces du Mal a l'extérieur. Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:02

Viktor regarda Hermione, elle avait bien répondu à sa question au prof, et il se tourna vers bella en s'approchant en lui disant.....

Tu sais quoi, tu en veux même pas la peine, de toute façon arrête de me faire chi.. Ou tu vas me la payer!!!

Et il retourna à sa place a coté de ginny ou il y avait Harry et pas loin Hermione.....
Revenir en haut Aller en bas
hermione
Admin
Admin
hermione


Nombre de messages : 552
Age : 32
Localisation : a la bibliothèque
Date d'inscription : 18/08/2007

Cours de Défense contre les Forces du Mal a l'extérieur. Empty
MessageSujet: Re: Cours de Défense contre les Forces du Mal a l'extérieur.   Cours de Défense contre les Forces du Mal a l'extérieur. Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:07

hermione ne fie pas attention a la remarque singlante de bellatrix et lui lança un regard noir puis elle se retourna vers viktor...

tu m'en veut toujours pour l'autre jour ? je ne pensais pas se que j'ai dit je...j'avais peur de perdre wolx mais tu sais tu est un ami très cher pour moi! elle le regarda timidement
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-rpg.aforumfree.com
viktor krum
griffondor
griffondor
viktor krum


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 09/09/2007

Cours de Défense contre les Forces du Mal a l'extérieur. Empty
MessageSujet: Re: Cours de Défense contre les Forces du Mal a l'extérieur.   Cours de Défense contre les Forces du Mal a l'extérieur. Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:11

Viktor regarda Hermione, elle était venue s'excuser pour son comportement, et il répondit:

Je passe l'éponge pour cette fois, mais ne recommences pas ou tu me parleras plus jamais, tu ne peux pas savoir le mal que tu m'as fais, en disant sa .....

Dit-il en s'approchant vers elle....
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
serpentard
serpentard
Ginny Weasley


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 21/08/2007

Cours de Défense contre les Forces du Mal a l'extérieur. Empty
MessageSujet: Re: Cours de Défense contre les Forces du Mal a l'extérieur.   Cours de Défense contre les Forces du Mal a l'extérieur. Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:13

Ginny se mit dans un coin seul écoutent le prof, elle n'avait meme pas eut le temp de répondre, ce qui l'énerva encore plus.
Elle se mit a jouez avec sa baguette en faisant aparaitre de gros flocons de neige sur l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
serpentard
serpentard
Bellatrix Black


Nombre de messages : 566
Localisation : avec ma soeur , narcissa
Date d'inscription : 20/08/2007

Cours de Défense contre les Forces du Mal a l'extérieur. Empty
MessageSujet: Re: Cours de Défense contre les Forces du Mal a l'extérieur.   Cours de Défense contre les Forces du Mal a l'extérieur. Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:17

- ho , arrette toi , tu m'enerve pas possible , viktor , et tu ose me critiquer , me
menacer ? c'est le monde a l'envers ...
Revenir en haut Aller en bas
viktor krum
griffondor
griffondor
viktor krum


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 09/09/2007

Cours de Défense contre les Forces du Mal a l'extérieur. Empty
MessageSujet: Re: Cours de Défense contre les Forces du Mal a l'extérieur.   Cours de Défense contre les Forces du Mal a l'extérieur. Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:20

Tu sais tu te montre toi la plus forte de tous mais c'est faux, le plus c'est qu'il me fait marrer c'est que tu te cache derrière cette carapace et au moins le courage que tu n'a pas d'amis et que c'est pur sa que tu t'acharne sur nous!!!!!!!!

Dit-il en la regardant......
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
serpentard
serpentard
Ginny Weasley


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 21/08/2007

Cours de Défense contre les Forces du Mal a l'extérieur. Empty
MessageSujet: Re: Cours de Défense contre les Forces du Mal a l'extérieur.   Cours de Défense contre les Forces du Mal a l'extérieur. Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:22

Ginny se leva et se mit entre les deux

- C'est pas bientot fini vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
serpentard
serpentard
Bellatrix Black


Nombre de messages : 566
Localisation : avec ma soeur , narcissa
Date d'inscription : 20/08/2007

Cours de Défense contre les Forces du Mal a l'extérieur. Empty
MessageSujet: Re: Cours de Défense contre les Forces du Mal a l'extérieur.   Cours de Défense contre les Forces du Mal a l'extérieur. Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:23

[ hj : ma ptite ginny , elle est encore mon amie xD enfin je croit]

- mais je fait ce que je veut !
c'est toi qui depuis le debut ne peut pas me voir en couleurs , j'en peut
rien , mon vieux ...
Revenir en haut Aller en bas
viktor krum
griffondor
griffondor
viktor krum


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 09/09/2007

Cours de Défense contre les Forces du Mal a l'extérieur. Empty
MessageSujet: Re: Cours de Défense contre les Forces du Mal a l'extérieur.   Cours de Défense contre les Forces du Mal a l'extérieur. Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:27

Attend!!! de quoi??? Tu te fou de moi , c'est toi qui arrete pas de critiquer tout le monde et non moi!!! Je crois que tu a un probleme ma chére petite bella , tu sais quoi t'es qu'une fille qui se montre la plus forte de tous , mais tu crois que je vais me laisser marcher sur les pieds par toi, faut pas rêver!!!

Dit il avec colére , c'était la goutte d'eau qui avait déborder du vase.......
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
serpentard
serpentard
Ginny Weasley


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 21/08/2007

Cours de Défense contre les Forces du Mal a l'extérieur. Empty
MessageSujet: Re: Cours de Défense contre les Forces du Mal a l'extérieur.   Cours de Défense contre les Forces du Mal a l'extérieur. Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:28

- Arrétez c'est n'importe quoi ! si vous pouvez pas restez une minute a cotez l'un de l'autre, ba ne vous m'était pas a cotez, point c'est pas difficile !

dit elle énervez

* sa tourne au cauchemart eux deux *

[bien sur que je suis encore ton amie Bélla, mais Viktor aussi, sa fait un peu hermione et ron qui se dispute toujours, XD]
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
serpentard
serpentard
Bellatrix Black


Nombre de messages : 566
Localisation : avec ma soeur , narcissa
Date d'inscription : 20/08/2007

Cours de Défense contre les Forces du Mal a l'extérieur. Empty
MessageSujet: Re: Cours de Défense contre les Forces du Mal a l'extérieur.   Cours de Défense contre les Forces du Mal a l'extérieur. Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:30

[ hihi oui ^^ sauf que je suis pas sang de bourbe xD] (êdit d'hermy: simpa bella ^^)

- mais c'est le comble ! sa va pas ? si tu faisait des efforts aussi ...
Elle le poussa a son habitude et se dirigea plus loin .
Revenir en haut Aller en bas
Jared Duladen
professeur
professeur
Jared Duladen


Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Par-ci par-là
Date d'inscription : 30/10/2007

Cours de Défense contre les Forces du Mal a l'extérieur. Empty
MessageSujet: Re: Cours de Défense contre les Forces du Mal a l'extérieur.   Cours de Défense contre les Forces du Mal a l'extérieur. Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:51

Jared sentit que le cours lui échappait il dirigea sa baguette vers sa gorge et dit:

-Amplifior.

L'instant d'après d'après il se mit a dire d'une voix forte:

-STOP,NOUS SOMMES EN COURS!!!

L'assemblée se calma et il reprit une voix normal:

-Hum,hum,nous disions donc que Miss Granger avait répondu a ma question avec brio, 5 points a griffondor.

Voyant que Bellatrix Lestrange allait a nouveau être aggresive avec les griffondor il dit:

-Protego

Un mur invisible se dressa alors entre Bellatrix et Viktor.

-Et bien voila le problème est résolu, revenons au cours: les Strangulots malgré leur apparence sont des créatures très fragile, si on leur lance un sortilège de stupéfixion leur poumons pourraient être écrasé et je pense que personne ne souhaite tuer.C'est pourquoi nous allons voir le sortilège de Répulsion.

Sur ce il agita sa baguette et des mannequins sur roulette jaillir de nulle part, Jared dirigea sa baguette sur l'un d'eux et dit:

-Repulso!

Aussitot le mannequin fut envoyé a dizaines de mètres de lui, mais puis qu'ils étaient enchantés il revenait toujours a leur place d'origine.

-Voila, maintenant nous allons passer a la pratique et ensuite le cours sera fini.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
serpentard
serpentard
Ginny Weasley


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 21/08/2007

Cours de Défense contre les Forces du Mal a l'extérieur. Empty
MessageSujet: Re: Cours de Défense contre les Forces du Mal a l'extérieur.   Cours de Défense contre les Forces du Mal a l'extérieur. Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:00

Ginny regarda le prof, elle aurait voulut lui envoyait un sort mais c'était un prof, sa faisait 10 point pour les gryffondors et sa l'énervait, elle partit dérrière rejoindre bélla qui c'était éloignez un peu
Revenir en haut Aller en bas
viktor krum
griffondor
griffondor
viktor krum


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 09/09/2007

Cours de Défense contre les Forces du Mal a l'extérieur. Empty
MessageSujet: Re: Cours de Défense contre les Forces du Mal a l'extérieur.   Cours de Défense contre les Forces du Mal a l'extérieur. Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:13

Viktor écouta le prof parler , il vit des mannequins , il se dirigea vers un des manequins et dit:

Repulso!!

Et le mannequins reculer aussitot ......
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
serpentard
serpentard
Bellatrix Black


Nombre de messages : 566
Localisation : avec ma soeur , narcissa
Date d'inscription : 20/08/2007

Cours de Défense contre les Forces du Mal a l'extérieur. Empty
MessageSujet: Re: Cours de Défense contre les Forces du Mal a l'extérieur.   Cours de Défense contre les Forces du Mal a l'extérieur. Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:09

* pff *
Bellatrix qui n'etait pas du tout intérréssé du cours , comme d'habitude
s'avança vers les mannequin et lui donna un coup de pied .
Elle rigola et retourna sur ses pas .

- 10 points , c'est n'importe quoi !
s'ecria-t-elle à Ginny .
Revenir en haut Aller en bas
viktor krum
griffondor
griffondor
viktor krum


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 09/09/2007

Cours de Défense contre les Forces du Mal a l'extérieur. Empty
MessageSujet: Re: Cours de Défense contre les Forces du Mal a l'extérieur.   Cours de Défense contre les Forces du Mal a l'extérieur. Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:14

Tu sais bella , tu est peut etre en colére parce que on n'a 10 points mais le pire c'est que a mon avis tu ne connaissait pas les réponses c'est sa qui me fais marrer.....

Dit il en la regardant....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de Défense contre les Forces du Mal a l'extérieur. Empty
MessageSujet: Re: Cours de Défense contre les Forces du Mal a l'extérieur.   Cours de Défense contre les Forces du Mal a l'extérieur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de Défense contre les Forces du Mal a l'extérieur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» virer de cours!!!!!! (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école poudlard :: le parc de poudlard :: le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser